mercredi 9 septembre 2009

Costume Grec


Costume Grec


Bord, Salamine, le 10 mars 1917

Mon cher Adrien,
A l'instant même je reçois votre aimable carte-lettre. Je vous assure cher Adrien que ça m'a fait un réel plaisir. Je puis vous dire que les deux longues lettres dont vous me parlez, je ne les ai pas reçues, autrement, croyez cher Adrien que je n'aurais pas été sans vous le dire. Je vous fais une longue lettre en même temps que la carte.
Je vous dirai, cher Adrien, que nous avons beaucoup de plaisir à bord. Je vais vous dire ça, vous allez voir.
Bien le bonjour aux amis et à vos bons parents.
Recevez, cher Adrien, mes bons souvenirs et une bonne poignée de main.
Marcelin

Note: Je n'ai pas la "longue lettre" en ma possession, donc nous ne saurons malheureusement jamais ce qu'il y avait de si plaisant à bord.

Aucun commentaire: