samedi 27 février 2010

Toulouse - La Rue d'Alsace-Lorraine

Toulouse - La Rue d'Alsace-Lorraine


Note: Il est intéressant de remarquer que quand je vivais à Toulouse (il y a une quinzaine d'année) la rue d'Alsace-Lorraine ressemblait finalement plus à cette carte postale qu'à ce qu'elle est aujourd'hui (en particulier cet endroit précis).

4 commentaires:

Starman a dit…

J'ai marché sur cette rue.

David in Setouchi a dit…

Moi aussi, des milliers de fois. ;)

C'est vrai qu'au milieu de toutes ces cartes de lieux où je n'ai jamais mis les pieds, voire que je ne connais même pas, j'ai aussi un certain nombre de cartes de lieux que je connais très bien, et c'est vraiment passionnant de voir comment ils sont changé (ou non).

Dorkyminch a dit…

Une des meilleures réussites de réaménagement de Toulouse de ces dernières années.
Reste à rendre le tout un peu plus durable (le revêtement, s'il est original, n'a pas été fait pour durer et commençait à se déliter dès l'an dernier), et de permettre à quelques cafés d'y ouvrir des terrasses (c'est large maintenant, très large, et il n'y a que du passage (boutiques vêtement & Co) alors qu'on pourrait y fixer un peu de vie).

David in Setouchi a dit…

D'accord avec toi sur toute la ligne.