dimanche 14 février 2010

Avignon - Les Bords du Rhône

 




Avignon, 14/07/23
Monsieur Adrien, que faites-vous pour ne pas écrire, je pense que vous m’oubliez. Vous ne me donnez pas de vos nouvelles. J’espère que vous me répondrez à celle-ci et vous me direz un peu ce qu’il se passe au pays et si Mlle Amélie est toujours là, vous lui donnerez bien le bonjour. Vous direz à Augusta qu’elle m’écrive pour me dire si elle a bien reçu les 5 francs car des fois la lettre aurait pu se perdre.
Je vais vous laisser cher Monsieur Adrien, au plaisir de recevoir de vos nouvelles sous peu.
Recevez Monsieur Adrien, d’une amie qui pense à vous tous mes plus bons baisers. Vous donnerez le bonjour à vos parents et à la petite Augusta qui j’espère vous écoute.
Bon souvenir.
Ramely Lamouroux

Aucun commentaire: