jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année


Meilleurs souhaits de bonne année et bons baisers à toute la famille.
Votre filleule.
Louise

Best new year's wishes and kisses to the whole family.
Your goddaughter.
Louise

Note: D'après mon père, cette Louise était une cousine (au second degré) de mon grand-père. Elle était aussi la sœur de Raoul (dont les cartes apparaîtront tôt ou tard ici) et la marraine de mon oncle. Sa famille et elle déménagèrent à Antibes. C'est tout ce que je sais sur elle et très certainement tout ce que vous saurez aussi car je ne me rappelle pas qu'il y ait d'autres cartes d'elle dans ma collection (mais je me trompe peut-être).

According to my father, this Louise was a cousin of my grandfather's. She was also Raoul's sister (whose cards will show up sooner or later) and my uncle's godmother. She and her family moved to Antibes at some point in their life. That's all I know about her (and most likely all you'll ever know too, because I can't remember any other card from her).

Aucun commentaire: