lundi 4 mai 2009

Le Tarn-et-Garonne - Valence-d'Agen - Ecole Laïque des Garçons.

Le Tarn-et-Garonne - Valence-d'Agen - Ecole Laïque des Garçons.




30/08/07
Cher Adrien,
Nous avons reçu votre carte et nous sommes heureux de vous savoir tous en parfaite santé. Je comprends que vous regrettiez que le gibier soit si rare à Ussat mais un peu de patience car sous peu vous pourrez le traquer à nouveau sur les coteaux de Clermont où il est plus abondant. Je ne sais si Marcel ira faire les vendanges avec vous autres ; s’il veut y aller, je lui laisse carte blanche, à lui de décider. L’exposition de Bordeaux bat son plein et à votre retour d’Ussat nous comptons sur vous tous.
En attendant, bonne santé et bien des choses aimables à vous tous.
J. XXX


Notes : L'auteur de la lettre porte le même nom de famille qu'Adrien, je présuppose qu'il s'agit de son père, mon arrière-grand-père, Jean-Amédée.

Aucun commentaire: