lundi 12 octobre 2009

Au Bord de Mer, le Dimanche



Au Bord de Mer, le Dimanche.




Bord, le 18/10/18


Bien cher Adrien,
Je vous remercie mille fois de votre très aimable carte-lettre. Alors la petite Marie Barbe (?) va se marier. Tout de même, vraiment, on croirait plutôt que cela ne soit depuis le temps qu’elles le disent. Il m’est arrivé une aventure dans le train : une femme mariée voulait que je sois son filleul, mais je n’ai pas voulu accepter. La petit Modeste (?) m’a écrit une bien charmante carte, mais une avec toute sa ressemblance, je croyais même tout à coup que c’était sa photographie. Elle parle même que si la distance ne serait pas si grande qu’elle viendrait me voir mais elle perd son temps à m’écrire et elle ne s’en doute pas. Enfin bref, je remercie vos bons parents du gracieux bonjour. Je vous prie, adressez leur tous mes respects.
Recevez cher monsieur Adrien l’assurance de mon respect.
Marcelin


Bonjour à petit Camille

Aucun commentaire: