dimanche 18 octobre 2009

Avignon - Hôtel de Ville



Avignon - Hôtel de Ville

 

Avignon, 26 août 1923.
Chers M. et Mme XX,
Je me décide à vous donner des mes nouvelles qui vont toujours à peu près et désire que ma carte à son arrivée vous trouve en parfaite santé à tous. J’ai eu des nouvelles d’Adrien me disant que M. XX est malade, mais j’espère qu’en ce moment cela va bien mieux. Que se passe-t-il à Coupet ? Il doit faire bien chaud. A Avignon le temps s’est refroidi, ce jeudi et vendredi il a plu et maintenant c’est le Mistral qui souffle. Vaut mieux cela que la chaleur. Je vais vous laisser, au plaisir de recevoir de vos bonnes nouvelles et j’espère qu’Augusta vous écoute toujours. Vous lui donnerez le bonjour ainsi qu’à monsieur Adrien.
Recevez pour vous tous mes (mille ?) doux baisers.
Ramely Lamouroux

1 commentaire:

Starman a dit…

This is about the fifth time I've tried to leave a comment on this post. Let's see if this one's successful.

Reading this is like eavesdropping on a private conversation.