dimanche 25 octobre 2009

Avignon - Porte de la République



entrée de la Ville et Boulevard St-Roch



Avignon, 15-4-23.
Cher Adrien,
J’ai reçu votre carte vendredi, je m’empresse d’y répondre aujourd’hui, j’ai le temps. Autrement, dans la semaine, je suis fatiguée car on est plus chez vous, je me lève à 4 heures et demi du matin tous les jours et je rentre à 6 heures moins le quart. Enfin, faut se faire à la vie. Je pense bien à vous quand même tous les jours (???????) car en face de moi il y a un homme qui s’appelle Adrien. Lorsque vous m’écrirez et ne tardez pas, vous me donnerez des nouvelles du pays et vous direz à (???) que si elle n’a pas de papier pour écrire, je lui en enverrai.
Ici, il fait un temps superbe. Je vous raconterai sur ma prochaine [carte] mon voyage à ???. Ça s’est très bien passé, mais j’étais bien fatiguée. Je vous laisse car je sors en ville
Recevez cher Adrien d’une petite ( ???) qui ne vous oublie pas, beaucoup de (baisers)
Rameli Lamouroux
N° 19 rue des Lices
Avignon, Vaucluse

Aucun commentaire: