dimanche 23 août 2009

Bien des Choses

Bien des Choses Fabienne


Bien cher Adrien,
Je vous remercie de votre carte qui m’a fait plaisir.
Je suis en bonne santé, j’espère qu’il en est de même chez vous.
Il fait bien froid le matin et que les jours raccourcissent, j’aime mieux ça (d’abord ???) j’adore l’hiver mieux (que) l’été.
Je ne (vois/sais ?) plus grand-chose comme vous ne m’en dites pas beaucoup, j’en fais de même, tant qu’à (quant à ?) Camille je lui répondrai bientôt et la même chose aussi que vous.
Au revoir, et j’espère que vous ne ferez pas comme la dernière fois : avant c’était deux cartes, maintenant la moitié d’une, bientôt ça sera plus rien. Mais aussi vous me paierez tout ça bientôt.
Bons baisers ainsi qu’à vos parents et répondez vite si vous voulez faire voir que vous pensez à moi, Amélie. Ma carte et jolie, hein ? Je voudrais bien être pareille. Fabienne.


Note: Je ne comprends pas trop cette histoire de Fabienne. Je présuppose que c'est la femme en photo, mais pas plus.

Aucun commentaire: