mardi 25 août 2009

Sur le Blanc Piédestal


"Sur le blanc piédestal un beau Rêve s'érige
Rêve que la tendresse amoureuse dirige!"





Bien cher M. Adrien
J’ai bien reçu votre gentille carte qui m’a fait plaisir et encore mieux c’est de savoir que vous étiez en bonne santé. Je profite entre deux (?) les 2 heures que j’ai pour partir travailler car ce soir je n’aurai pas grand temps car je vais au cinéma alors c’est pour cela que je me dépêche mais bien du sale encre bien graisseuse.
Alors à part cela j’espère que vous trouverez ma belle carte que j’aime moins parmi les autres qui sont encore plus belles. A bientôt (?) chers M. et Mme XX j’espère que vous êtes en bonne santé (…) nous il fait très bon (fin plus ou moins illisible).
Amélie.

Note: Entre le coin déchiré, l'orthographe et la grammaire plus qu'hasardeuses d'Amélie cette carte est assez illisible. Si quelqu'un veut essayer de la déchiffrer...

Aucun commentaire: