vendredi 21 août 2009

Carte d'Electeur - Carte de Vêtements et d'Articles Textiles

Toujours pas de carte postale aujourd'hui, mais deux documents historiques.
Tout d'abord une carte d'électeur (celle de ma grand-mère) datant de 1946.



Ensuite, la Carte de Vêtements de ma grand-mère avec ses "points" qui servait sous l'occupation allemande pour acheter divers produits de consommations (ici des vêtements donc).





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pardon, mais mon français n'est pas bon, mais Je voudrais essayer comme ce blog est en francais.

J'aime a voir histoire de la famille. Merci pour l'exposition.

David in Setouchi a dit…

Merci beaucoup.
Oui, au début j'essaie de rester bilingue sur ce blog, mais j'ai peu à peu abandonné. Désolé.

Anonyme a dit…

C'est bon! Je peux practiquer a lire :)