vendredi 6 novembre 2009

Angoulême - 34e Régiment d'Artillerie


Angoulême - 34e Régiment d'Artillerie
 

 

Postée le 31/05/1907 à Lamagistère, Tarn-et-Garonne

Je crois que tu ne veux plus nous écrire. Tu dois avoir vu beaucoup de choses depuis ta dernière lettre car il paraît que tu te promènes beaucoup. Je pense que tu ne vas pas tarder à nous donner de tes nouvelles. En attendant, ne t'ennuies pas trop.
Gaston (XX)


Note: Cette carte est une des plus anciennes que je possède (1907 !). Comme on peut le voir sur l'adresse, elle fut écrite à mon grand-père alors que celui-ci résidait à Toulouse, où il resta un temps (à l'Hôpital de la Grave) pour des problèmes de santé dont je ne connais pas la nature (échappa-t-il à la Grande Guerre "grâce" à ceux-ci ? Je n'en sais rien).
L'adresse mentionnée est:
"chez le docteur Noguès, 6, rue de la Viguerie, Toulouse"

Aucun commentaire: