vendredi 26 mars 2010

Amélie et Mlle X




Cher M. Adrien,
Je vous répondrai à votre lettre et votre carte demain ou après car je suis en ce moment bien occupée avec une demoiselle pour vous, Mlle X de qui vous ne saurez jamais son nom. J’espère recevoir des nouvelles d’elle d’ici pour vous ne connaitrez pas sa situation ni sa beauté ni son pays. Toutes lettres venant de vous, vous les enverrez sur double enveloppe en mettant Mlle X et je saurai que c’est pour votre inconnue. Donc voulez-vous consentir à faire correspondance comme cela car c’est une Mlle X qui s’ennuie long d’une journée et cherche monsieur pour écrire. Vous le regretterez pas, je vous assure. Croyez votre petite.
Bons baisers
Amélie
(réponse le plus vite possible car c’est très pressé, poste sur poste)

Notes :  Cette carte est l'une des plus "mystérieuses" que je possède. Tout d'abord, qui est la personne sur la photo ? Est-ce Amélie ? Peut-être...
Ensquite, cette histoire de Mlle X est très étrange, même si je me souviens bien, c'est un petit jeu auquel elle joue pour parler à Adrien plus librement...

Aucun commentaire: